Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
10 février 2010

Brave comme Woody

19773_330537686188_591296188_5203883_1284617_n

 

 

 

19773_330537701188_591296188_5203884_2663196_n

 

 

 

 

Voilà qui me rappelle un épisode de Friends!

J'ai acheté le livre "1000 movies to see before you die" (mille films à voir avant de mourir), et je me suis fixée le challenge de tout voir, voilà de quoi m'occuper pendant mon temps libre!

Et puis ma lecture de Lolita de Nabokov avance, je le conseille à tout le monde, à condition de voir aussi les deux adaptations cinématographiques, les trois oeuvres proposent des Lolitas bien différentes, ça me fascine.

Dans le prochain post, Odilon, le caniche Rock'n'Roll!

 

 

 

 

 

(Au fait sur le dessin, c'est ma copine Rachel. Rachel, voici un message pour toi)

Publicité
Commentaires
C
BATTEZ VOUS POUR MOI!
R
si si, elle m'a lâché, et je l'ai vue arriver de loin mais moi je me suis pas dégonflée.<br /> par contre je vous interdis formellement de vous faire tatouer ensemble!
C
HAHA si tu l'as vraiment laché chez le tatoueur.. chaud! J'espere pas quand même, bon allez clara viens on se fait tatouer together, une tete de chat, ca te va?
R
j'aime bien la "menace" de clara en vers sa soeur<br /> <br /> non jp je ne me ferai plus enjamber par les sublimes jambes de clara, maintenant elle sait qu'elle ne devra plus jamais faire ça sous peine de voir notre si belle amitié remise sérieusement en question^^<br /> <br /> moi aussi je t'aime à la folie <3
C
haha Jean-Pierre, on remercie Rachel pour l'anecdote.<br /> <br /> Rachel, pète un coup, t'as un article pour toi, et tu veux en plus de ça une déclaration d'amitié? tu le sais que je t'aime à la folie voyons!<br /> <br /> et pour l'affiche, sachant que je connais le film, suffit de taper le titre sur google image banane!<br /> <br /> ps: Candice, je t'ai pas écoutée toi, j'ai écouté mon coeur. Mais plus pour longtemps, t'inquiète.
Publicité