Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
7 avril 2010

Rock the microphone

24943_416988936188_591296188_5641818_8204665_n

 

Me voilà en vacances, ça me laisse plus de temps pour dessiner, regarder encore et toujours plus de films, et emmerder Henri. Et puis j'ai enfin trouvé le temps de refaire ma bannière, donc c'est parfait.

Après avoir fini plein de séries et m'être mise à jour sur celles encore incomplètes, je me suis mise à "Californication", et contre toute attente je suis fan.

Je viens aussi de terminer le film Allemand "la Vague", ça valait vraiment le coup, et niveau cinéma je n'ai pas été déçue par "Dragons", je le conseille à tout le monde.

Et j'avance lentement mais sûrement, dans mon challenge personnel de voir les 1001 films cités dans mon bouquin. Pour l'instant j'en ai vu 97 de la liste, j'ai un peu honte sachant que c'est à peine le dixième, mais pour ma défense je n'ai coché que ceux dont je me souviens bien, j'en ai vu plus en fait, mais je veux les revoir parce que très honnêtement je ne serais pas capable de me souvenir de tout dans ces films, donc ce serait de la triche de les compter.

Et en musique, un bon souvenir des années nonante (à la belge bien sûr). Qui, ayant autour de la vingtaine, n'a pas un jour secoué son petit derrière là dessus:

Publicité
Commentaires
F
J'trouve qu'il y a un coté BD américaine dans ton trait noir et blanc, c'est très classe.
P
Première visite, mais je retiens l'adresse !<br /> Vraiment très drôle et bien barré.
R
"j'avance lentement MES sûrement"...C'est fait exprès?^^<br /> <br /> j'aime trop ta nouvelle bannière, vu que j'ai pas mis les pieds ici depuis un moment j'ai plein de choses a voir, trop bien!
C
J'adore ta nouvelle bannière!
M
"autour de la vingtaine"<br /> eheh...
Publicité