Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
26 avril 2010

Les zinzins m'aiment bien

25593_422706551188_591296188_5784769_5249569_n

 

 

25593_422706556188_591296188_5784770_3621045_n

 

 

25593_422706561188_591296188_5784771_2690392_n

 

 

Je n'ai donc pas porté plainte, et suis descendue du bus, souillée de l'épaule. Ca arrive.

 

 

Pour ceux qui ont envie d'aller au ciné, sachez que je fais partie de ceux qui n'ont pas détesté Alice aux Pays des Merveilles, peut-être que je connais tant de gens qui ont été déçus que je m'attendais à une daube, et en fait, c'est plutôt sympa. Je suis aussi allée voir Dragon (deux fois), et c'était vachement chouette! En revanche ces trois séances étaient en 3D, je dois avoue que je suis pas fan de l'idée de passer un film avec des lunettes en plastoc sur le nez, qui plus est, portées par un tas de gens, et puis niveau glamour on a fait mieux comme accessoire.

Ah et je trouve que "Platic Beach", le dernier album de Gorillaz est à écouter, moins décevant que "D-Sides", le précédent album (dont la vidéo juste en dessous est tirée).

(à écouter sur "Plastic Beach", le morceau "Superfast Jellyfish") 

Publicité
Commentaires
K
http://titc-stream.fr/saison4/episode.php?numero=3<br /> <br /> (des fois que tu lises les vieux commentaires)
M
Très drôle le crime du baiser sur l'épaule ! <br /> un peu traumatisant aussi...
Q
ébin didonc tu attires vachement les mecs bizarres ! lol<br /> excellentes tes petites histoires, comme d'hab !<br /> et sinon alice aux merveilles, qu'on le veuille ou non, à un scénario qui ne marquera pas l'histoire.<br /> je me suis ennuyé.<br /> <br /> bonne soirée !
C
Ah ma beaute, you make me laugh! xx
M
bon clara<br /> je déclare que je répète tous les compliments que je t'ai déjà fait, et que je les multiplie par cent mille, et j'y ajoute que tu es plus que drôle, que tu me fais plus que rire, et que j'ai l'impression que c'est exponentiellement plus ouf génial à chaque fois que je visite ton blog, et qu'il va falloir que je trouve un moyen de t'en empêcher/et/ou/de co-profiter de ta gloire (par exemple en te proposant de faire un album à deux alors par exemple toi tu ferais le scénario et les dessins et moi je signerais).<br /> <br /> milliards de coeurs.
Publicité