Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
17 septembre 2010

Être ouvert d'esprit - deuxième approche.

La dernière fois, au supermarché où je travaille, une dame m'a demandé de vérifier qu'il n'y avait pas de porc dans la boîte de pâté pour chat qu'elle comptait acheter. 


 61590_474904701188_591296188_7132656_5366128_n

 

J'ai donc officiellement encaissé la nourriture d'un chat musulman.

J'ai trouvé ça très original.

 

 

63312_474905106188_591296188_7132668_1170000_n

 

Ils y réflechissent encore, je veux qu'ils prennent leur temps.

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment bien ce post! J'ai partagé parce que c'est bien ton blog et comme ça tout le monde dira "wha qu'il connait des bons trucs ce Benoit" et ainsi j'aurai droit à une gloire éphémère certes, mais complètement facile à obtenir grâce à la joie d'internet et au talent de la bloggeuse. c'est le win win concep'
B
"...et le huitième jour, le chat s'éveilla et détrôna Dieu."
B
J'ai quand même tendance à penser que les chats sont farouchement athées... Ou alors chatiens, à la rigueur. Rappelons-nous la Genèse : "Le premier jour, Dieu créa le chat, qui dormit toute la semaine pendant que Dieu créait le reste afin de nourrir et divertir le chat."
F
La tête du chat voilé est à pleurer, l'air de rien, tu viens de lancer un concept là ... :-)
C
Ah désolée Clara, mais Croqui a choisi sa religion il y a un moment déjà. Il meurt d'ailleurs d'envie d'avoir son propre collier avec une croix, comme sa maman !<br /> <br /> http://www.soleilcouchant.net/article-27134919.html
Publicité