Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
8 novembre 2010

What happens in...

Pendant cette semaine de vacances je suis allée à Berlin! Ma toute première fois en Allemagne. Si je me fiais aux clichés que j'en avais, un samedi soir typique ressemblait à peu près à ça:

berlin1

 

En vrai c'était plus hype, plus distingué. En parlant de distingué, j'ai fait le voyage en avion, et j'ai toujours trouvé ça très chic. J'en profite souvent pour me reposer un peu, et apprécier ce confort pour quelques heures.

berlin2

 

Le problème c'est que quand les vacances se terminent, le retour à la réalité est plutôt dur, et toutes les angoisses du quotidien resurgissent.

 

berlin3

 

Ce qui me vaut d'être d'une humeur exécrable toute la semaine d'après.

 

 

berlin4

Publicité
Commentaires
C
Ahahah ! Très bon, ta version du cri :p<br /> Je suis en train de manger ton blog tout cru (il a l'énorme avantage de me distraire de mon travail ô combien chiant, car je suis dans le même bain que toi, travail alimentaire --')
C
LOL
C
Aaah l'allemagne. Quel beau pays, ses décors, son architecture, ses paysages, ses...<br /> Non en fait j'en sais rien j'ai juste fait la fête de la bière a Munich !
B
"Ce qui me vaut d'être d'une humeur exécrable toute la semaine d'après."<br /> <br /> Ouhla OUI, je me rappellerai toujours de ton retour, et comment tu m'as réveillée en me criant dessus parce que je t'avais emprunté ton drap. Toujours un bonheur de te revoir quand tu rentres de vacances !
K
Abba c'est chouette ici, j'aime. <3
Publicité