Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
16 mai 2011

Ebony eyes

wwf

ventolin1

wwf

ventolin2

 

ventolin3

 

ventolin4

 

ventolin5

 

 

 

 

 

 

noel_tableau_copie

 

 

Ah et si vous habitez Bruxelles une fois, Odilon de la Frisette aura quelques leçons à vous donner sur la rebelle attitude, alors ouvrez l'oeil.

 

stickersodilon

 

Et surtout, le fanart de loin le plus cool de tous les fanarts du monde, j'ai quand même la chance d'être entourée d'amis bourrés de talent.

 

Photo_49 

 

 Et ce que je lis dans mon bain (sur le dessin) / dans le tram / aux chiottes / pendant que je mange, c'est la BD super cool version VIP de Frederic Noens à laquelle j'ai eu droit. Décidément, je suis gâtée dans la vie.

 

Publicité
Commentaires
E
La ventoline ça tue les araignées aussi.<br /> <br /> Celles de 5 mètres qui se cachent dans les égouts et qui mangent des enfants tous les 27ans.<br /> <br /> °.°
E
Folle
O
hohoho.....
O
huhuhu.....
M
hahahaha!! ^^
Publicité