Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
26 juin 2011

Les gens tous nus, la suite.

(même si t'as pas envie de voir des pubis ben t'as pas le choix)

 

page5case4

 

 

page6case1

 

 

page6case2

 

 

page6case3

 

 

 

page6case4

 

 

 

page7case1

 

 

 

 page7case2

 

 

 

page7case3

 

 

 

 

page7case4

 

 

 

page7case5

 

 

 

page8case1

 

 

 

page8case2

 

 

 

page8case3

 

 

 

page8case4

 

 

 

 

page8case5 

 

Publicité
Commentaires
C
Alien t'es vraiment trop vilain, je me demande ce qui est arrivé dans ta vie pour que tu veuilles tant blesser les gens. :'(
M
Je ne suis pas d'accord avec Alien moi j'ai vraiment adoré mais tu as raison de toute façon c'est juste une BD faut pas s'emballer non plus, je comprends pas les gens, ils en font toujours trop. Et toi Cuadrado sort un livre s'il-te-plait, ce serait trop bien
C
Merci pour tous ces commentaires d'amour, ça me fait très plaisir! Alien, figure toi qu'un de mes profs en lisant cette BD m'a parlé d'Henriette, mais je connais juste de nom, je ne l'ai jamais lu, et je sais que je devrais. la gamine incomprise c'est effectivement déjà vu mais c'est voulu, c'est un profil d'enfant qui m'intéresse beaucoup, à la Lisa Simpson comme Fluoxyne le fait remarquer, elle tombe juste je m'inspire beaucoup de ces personnages d'enfants précoces. J'espère que tu comprends un peu mieux mes intentions mais quoi qu'il en soit, pète un coup hein, c'est juste une BD.
A
C'est NUL! MOU ! Cucul!!! <br /> le pire je crois c'est de refaire une histoire sur une gamine incomprise à la Berberian , une "Henriette" chez les nudistes et à la place de Brel ce pauvre Charles Baudelaire qui se retournerait dans sa tombe !
F
C'est magnifique cette histoire!<br /> la petite fille me fait penser à Lisa Simpson.<br /> Et puis je voudrais dire que t'as cité mon poème préféré de Baudelaire.<br /> mRAH, Bravo<br /> <br /> Pour les ronds de fumée, il faut mettre ta bouche en forme de rond, et vraiment pas très ouverte. Tu vois une bouche en cul de poule? eh ben c'est un tout petit peu plus grand que ça.
Publicité