Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
24 décembre 2011

L'article de la vérité.

mexique

 

 

Bon normalement ce dessin c'est pour mes amis facebook mais je me suis embêtée à faire les motifs du tee shirt donc autant le mettre sur mon blog. Alors j'ai une bonne et une mauvais nouvelle. La mauvaise c'est que je pars vraiment manger des burritos et porter un sombrero, mais séchez vos larmes, puisque je ferai un super carnet de voyage quidéchiretout, et si tout va bien je le mettrai en ligne, aussi souvent que possible. YOU-PI!

PS: Il y a des gens qui ont vraiment cru que ma grand-mère était malade (cf post précédent), c'est un peu gênant comme situation. Ma grand-mère pète la forme, et écoute Dany Brillant.

Publicité
Commentaires
H
Sous le biais de l'amusement, on découvre et on s'y croirait. Les choses les plus simples font rêver mais tout l'art, est de savoir les partager ! C'est un vrai moment de plaisir : encore !!!
C
AAAAAAAH Le "Bon Hiver" en mini short mini haut c'est vraiment bas de ta part ;)
Publicité