Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
11 avril 2012

Le match que presque tout le monde attendait!

0

 

 

 

 

1bis

 

 

 

2

 

 

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

 

8

 

9

 

 

10

 

11

12

 

 

13

 

14

 

 

 

 

15

 

 

Au final j'ai finit le match sur papier, en réfléchissant aux sujets importants qui définissent la vie dans une capitale ("attitude des pigeons", "shows de drag queens", "traverser la rue", etc), et Bruxelles l'emporte haut la main. Peut-être parce que c'est la ville que je préfère depuis le début. 

 

Hé dites c'est moi ou quelqu'un s'est caché dans un des dessins? AH NON c'est bon, c'est juste Roy. C'est normal, il aime voyager, et son site c'est ICI!

Publicité
Commentaires
B
s/j'ai finit/j'ai fini/
E
Super note!<br /> <br /> Moi en ce moment je suis à Berlin, et l'Allemagne c'est encore Über toussa...
C
Génial :D je me suis bien bidonnée et tes dessins sont aussi drôles qu'esthétiques!! Bon par contre j'aurais plutôt voté pour Londres et pas Bruxelles à la fin mais ça c'est pour Topshop ^^
S
C'est Brüsel d'office ! Et puis il y'a le manekenpis ! Et les fritekot ! Les Pakis ouvert jusqu'a 5h du mat !
M
Les barakis c'est pas seulement à Liege ?
Publicité