Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
2 juin 2009

Pause café au bureau - "Nous sommes tous des ploucs" la suite

1243901659 1243901736 1243901920 Le pire dans l'histoire c'est que la vidéo du tampon de Britney existe vraiment. A part ça, tout roule à Bruxelles, il fait beau et chaud, les oiseaux gazouillent, ah et je suis super contente parce que suite à une petite erreur de la gare, j'ai pu m'offrir un petit séjour aux Eurockéennes de Belfort avec Constance et Margaux (et plein d'autres), ce qui donnera à peu près ça: 1242853500 1243902107 1242853500 de gauche à droite: Margaux, moi-même et Constance. Et OUI, je danse comme ça, à la façon d'un oran-outan qui veut montrer sa joie. A nous trois on fait une belle brochette de grandes brunes (minimum 1m76 je pense bien, quelle fierté rolala), et si on a réussi à s'amuser à peu près à la fête de la musique d'Avignon (pourtant d'un ennui mortel), c'est qu'on va s'éclater à Belfort! Ciel, je reviens d'un essayage pour le jury d'une copine en stylisme et j'ai encore manqué de m'évanouir, alors que cette fois j'avais mangé... faut dire qu'on portait une combi (qui comprenait aussi chaussettes et gants bien sur) en synthétique, c'était pas évident. Et pour faire stylé on nous a collé une fausse tresse sur le visage comme pour faire une barbe, avec une colle soi disant spéciale visage, mais pas si spéciale visage que ça puisque l'arracher à la fin a été super douloureux et j'ai sur les joues des petits résidus de colle alors que dans 3 heures je travaille à la caisse.
Publicité
Commentaires
C
ps: je suis triste de rater la fête de la zic cette annéee!
C
J'aimerais beaucoup voir la vidéo du tampon de Britney, ca doit être absolument fascinant!<br /> <br /> boum chak chak trop bien le ptit dessin! tu danses comme un gorille, j'adore! youpi dans un mois!
Publicité