Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
27 septembre 2009

La vraie vérité sur les cours

10420_167089361188_591296188_4122489_7478747_n

Nan en vrai c'est vachement bien, c'est mon premier exercice pour préparer à faire de la BD,

de la VRAIE BD dans une VRAIE école d'art, c'est trop bienl!

NDLR: Et dans la vraie vie, mes pieds n'ont pas besoin de crème de soin.

Ils sont magnifiques et sentent bon la violette des champs.

 

 

 

"Et où est donc Odilon??" me direz-vous (ou pas), OUI il devait être dans le prochain post, mais j'ai eu l'idée de remplacer photoshop par un technique de couleur plus personnelle (crayons et pastels) qui s'est avérée être une catastrophe, je pense que je n'abandonnerai plus jamais ma tablette graphique.

Je dois donc tout recalquer mes brouillons d'Odilon de la frisette, quelle plaie, et donc en attendant je raconte ma vie.

Ah et sinon j'ai PLEIN de nouvelles BD de chez Fluide à lire (et aussi le numéro 400 format géant, absolument pas pratique à lire au toilettes): Auto-Bio de Pedrosa (le troptropfort), Pascal Brutal, Tragical Cosmik Tour, Petite nature de Chauzy (un autre supertropfort)... Tout ça ce sont des BD que je conseille fortement à tout le monde!

Publicité
Commentaires
M
hééé hééé chauzy c'est mon proooof héééé :D<br /> <br /> et pedrosa = coeur d'amour!
C
je pensais pas que ça interesserait quelqu'un tiens! il y a ecrit "take the money and run", c'est les paroles d'une chanson de Radiohead, et comme j'ai un gros sweat noir Radiohead (acheté aux eurocks parce que je mourrais de froid, heureusement j'avais l'air tellement desespérée que le mec m'a fait un prix) ça fait une petite référence perso, passionant n'est-ce pas?<br /> <br /> (je devine parfaitement la deception qui se lit sur ton visage en ce moment même, vu que tu espérais certainement une réponse interessante).
R
y'a écrit quoi sur ton sweat? je lis que "take"
Publicité