Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
11 juin 2010

Busy Bee

Le tout dernier boulot à rendre pour l'école est dans moins d'une semaine, et je suis en retard, ô combien en retard, ça va me valoir quelques nuits blanches et un teint aussi frais que celui de Morticia Adams (dans mes mauvais jours, mon cher et tendre me compare des fois à lui, c'est toujours agréable).

Alors en attendant de nouveaux posts, je donne un petit aperçu du boulot sur Lolita, je le mettrai certainement en ligne une fois terminé.

A la semaine prochaine les amis!

 

30925_438929511188_591296188_6185641_4244724_n

 

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

 

Et si vous cliquez ICI, vous pourrez me trouver dans cette chaîne des blogs BD, parmi tant d'autres.

Publicité
Commentaires
A
Je voulais faire une petite remarque sur le fond d'écran miko mais Candice m'a devancé ! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais Clara !
R
je viens de réaliser que tu as un mac et photoshop.<br /> je sais c'est complètement débile comme constat mais ca fait tellement pro pour moi qui bidouille des photos avec des logiciels à deux balles que je suis impressionnée.<br /> bon je commente pas encore ton taf parce que j'ai bu hier soir, j'ai mal a la tronche donc je me sens pas de décrypter les dialogues minuscules et les détails insignifiants mais ô combien importants de ton travail tu m'en veux pas je le sais, tu m'aimes.<br /> et moi aussi.
M
Oh on a hâte d'en voir plus !! Très alléchant....
B
Juste... Ça déboîte. J'espère avoir la chance de voir l'original bientôt. Embrassade goulue.
C
Miko en fond d'écran, évidemment !
Publicité