Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
26 janvier 2011

24 heures de n'importe quoi

(Rôôh j'ai fait une faute à la première case, je changerai ça plus tard)

 

Pour les 24 heures de la BD, il fallait mettre Popeye en scène, sous forme de strips (plutôt surprenant comme contrainte), je me suis donc lancée dans les scénarios et j'ai fait le maximum de strips, puis j'ai perdu espoir, j'ai abandonné, puis finalement non, parce que nom d'une pipe il faut aller jusqu'au bout, j'ai fini le travail pour décider à la toute fin de ne pas mettre ma BD en ligne, pas assez contente du résultat.

Alors que mes amis ont fait des trucs de maboule (ici ou ), je sais déjà que je vais me faire huer par mes camarades dès que je les verrai, puisque quand je leur dis "c'est super ce que tu as fait", on me répond "toi aussi".

BREF, mon Popeye est enfant, il a grandi dans les années 2000, il est chiant, une sorte de môme hystérique qui tape tout le monde dès qu'il n'est pas content. On oublie les épinards, lui il boit du Redbul, et à force de faire des crises ses parents l'emmènent voir un psy pour enfant. Il veut devenir marin, un vrai loubard, du coup il se fascine pour la vie aquatique et traîne un poisson en laisse que ses parents changent, dès que ça commence à sentir.

Popeye enfant torturé, une sorte de Calvin sans le Hobbes, voilà l'idée.

 

popeye1

 

 

popeye2

 

 

popeye3

 

Ah, et comment oublier Boulet, qui te balance en quelques heures un truc nickel chrome et rigolo, qui pourrait être publié sans problème. Sacré lui.

Publicité
Commentaires
M
clara<br /> <br /> je relis et je reris<br /> et je veux absolument voir la suite de tes strips, bouffonne qui s'auto-censure (si je puis me permettre - hon - hon - hon)
M
hhahaha! drôlette toi!!<br /> dis toi que pour te googliser aujourd'hui, j'ai tapé "CLARAMOUR"<br /> et j'ai sincèrement buggé quelques bonnes dizaines de secondes avant de percuter <3<br /> c'est le pouvoir de l'amour cybernetique
C
Je trouve que l'idée de faire de Popeye un enfant de notre génération c'est fort, dans ces trois dessins on ne retrouve pas forcément son univers mais tu as l'air d'avoir beaucoup d'imagination; je dis bravo.<br /> Et super blog en général.
C
Disons que là, j'aimais à 75% (pour être précis), et montrer à des profs, des pros ou des amis un boulot à moi que je trouve moyen c'est une chose, mais le mettre en ligne, et tomber dessus dès que je tape mon nom sur google - mon activité favorite du samedi soir - c'en est une autre...
B
Quel bon début. Veux voir la suite moi aussi! Ah et je te conseille un truc: diminue ton 100% vers quelque chose comme 90, 92% sinon tu ne montreras jamais rien. Et alors, dans ce cas, c'est la fin de temps. Note 2012 c'est l'année prochaine.
Publicité