Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
1 avril 2011

Poodle with the golden wings.

concert1

 

 

 concert1bis

 

 

concert2

 

 

 concert3

 

 

concert4

 

 

concert4bis

 

 

 

 

concert5

 

 

 

 

 

 

 

Attention ceci n'est PAS UNE BLAGUE.

9782205067149_couv_I400x523

 

Le dernier album de PARKER & BADGER est sorti.

Pour l'acheter c'est ICI.

Pour jouer c'est LÀ.

 

Pour finir, il faut que je précise que le petit livre de l'article précédent, c'est des dessins imprimés du blog, que j'ai fait relier, c'est en un seul exemplaire, pour un cadeau. Donc le vrai bouquin c'est pas pour tout de suite, mais dans pas trop longtemps quand même, en tout cas j'espère.

Bon weekend à tous!

 

glamour

 

 

Publicité
Commentaires
C
ODILON FUCKING ROCKSTAR!!!!!!!!!!!!!<br /> (un dauphin que je tiens dans mes bras, ou en laisse comme tu préféres)
C
YOUPI !
C
Avec joie, j'ai d'abord promis un joli dauphin à ta soeur, et mon dieu, je viens d'avoir une idée géniale pour ton dessin. Tu vas aimer. Et il faudra que je fasse un post pour Benicassim.
C
Odilon m'avait manqué!<br /> Le dernier dessin est PARFAIT SUBLIME EXQUIS DELICAS RAFINE (ok, stop.) et je t'aimerais encore plus à la folie si tu en faisais un de Matthieu et moi dans le même genre, allez dis oui dis oui dis oui, pretty please! <3
B
Pauvre Odilon, stoppé en pleine ascension !
Publicité