Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
8 juin 2011

Fail. You fail.

blague1

 

blague2

 

 

blague3

 

 

blague4

 

 

r_gle1

 

 

blague5

 

 

regle2

 

 

blague6

 

 

regle3

 

 

blague7

 

 

 

Voilà pourquoi je suis ruinée, tout ça c'est la faute d'Henri.

Et même si je n'ai pas l'argent pour offrir un beau cadeau à ma soeur, je lui envoie tout mon amour (gratuit et infini) pour son anniversaire. Je te ferai un beau dessin Candice.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
héhéhé
C
bonnes blagues henri!
C
Waouh un dessin pour mon anniversaire, ça rigole plus là. Bébé champignon devient grand !
A
Moi aussi, je suis très drôle! Marions-nous! Nos enfants seront les prochains Chevalier et Laspalès!!!
B
Cette note de blog est super drôle.
Publicité