Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
15 août 2011

Latex, légendes urbaines, etc.

chienmort1

 

 

 

 

chienmort2

 

 

 

 

chienmort3

 

 

 

 

chienmort4

 

 

 

 

chien_mort5

 

 

 

 

chien_mort6

 

 

 

 

chienmort7

 

Conclusion: Ne jamais faire confiance aux chinois.

Autre conclusion: Sachant que ma copine Margaux m'a certifié "cette histoire est vraie, elle est arrivé à l'amie d'un ami" et que par curiosité j'ai googlisé cette histoire et que j'ai trouvé plein de versions quasi identiques, et que ça ressemble fort à une légende urbaine, je ne sais pas trop quoi penser. Mais j'ai envie d'y croire.

Le plus important dans tout ça, c'est que Margaux, elle vient de sortir un roman, chez Plon. Ouais c'est classe tavu. Ca sort le 18 août.

Margaux elle ressemble un peu à ça:

 

margaux

Et son roman à ça:

 

1193924_gf

 

Ca se passe quelque part près de chez moi en France, c'est bien écrit et trash comme il faut. Je peux certifier que c'est un plaisir à lire, particulièrement sur la plage.

Publicité
Commentaires
W
MDR elles sont énorme tes chutes! x)
C
Maintenant, il ne reste plus qu'à imaginer la tronche du type quand il a ouvert la valise...<br /> (P'têtre qu'il a posté sur VDM après)
J
Putaing j'ai bien rit huhuhuhu, c'est trop horrible HAHAH Mais pourquoi un chinois?<br /> <br /> réponse a : Il avait deviné que c'était un chien dans la valise et il en avait besoin pour faire des nems<br /> <br /> réponse b : parce que tu as la phobie des chinois?<br /> <br /> Il est cool ton blog! Ah et puis le dinosaure dans la bannière, C'EST SPENCER! j'ai le même à la maison huhu
M
J'ai passé une partie de la nuit à lire tout ton blog, c'est vraiment trop bien :D<br /> bonne continuation \o/
J
il a dut faire une drôle de tête en ouvrant la valise !
Publicité