Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
17 mai 2010

Blowing in the mind

J'ai entamé mon grand nettoyage de printemps, c'était pas trop tôt.

31375_430346686188_591296188_5954110_4472836_n

 

Mes examens se terminent cette semaine, et le plus gros est à venir. Sans parler de mon projet de fin d'année à rendre en juin.

J'ai donc profité de mon dimanche pour passer mon appart à la javel, en écoutant les albums figurant dans les années 50 de cette liste, ce fut une parfaite journée.

 

Publicité
Commentaires
S
je crois que je devrais m'y mettre moi aussi parce que là ça commence à devenir craignos mon frigo =S
F
On dirait moi et un perle de lait pourri que je n'ai pas encore réussi à extraire du frigo... (le petit short te va mieux tout de même)<br /> <br /> Chouette graphisme, histoires bien écrites et agréables à lire, j'aime beaucoup.<br /> <br /> (j'ai mis un lien sur mon blog;-)<br /> <br /> Des bises.
M
hé merci pour ton message Clara !<br /> pas plus tard qu'hier je m'égarais aussi un peu sur ton blog...<br /> Un plaisir !
B
Fiston Plaston t'aime quand même d'amour !
C
pfff vazi Fiston Plaston j'etais sure que t'allais me casser le gag.<br /> franchement, franchement ça fait pas zizir.
Publicité