Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
24 mai 2010

Odilon - Intro partie 1

Quelques jours d'absence, je passais des exams théoriques. Une bonne chose de faite.

Une planche d'Odilon faite rapido, histoire de mettre un peu en page de temps en temps. Je commence à imaginer mes histoires sous un autre format que le blog, pour voir ce que ça donnerait, attention mes amis, projet en route.

 

28675_433273601188_591296188_6025725_7816133_n

 

(Les parcs un jour férié? Mauvaise idée)

 

Publicité
Commentaires
C
Tiens, j'ai exactement le même rêve!<br /> <3
H
Nouveau projet tu dis ? Mon plus grand rêve, serait de tenir un jour, une bande dessinée d'Odilon le rebelle dans mes mains ...
O
Odilon, la Génèse.<br /> Voilà qui explique enfin sa rebelle attitude !
B
Y'a un "s" à manière, kiki !<br /> <br /> On voit d'où te vient ton inspiration, rebelle des Cuadrado !
C
I hope la suite will follow very soon? xx
Publicité