Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLARA CUADRADO
22 octobre 2010

Le sport, deuxième épisode.

Je précise que je suis en pleine expérimentation au niveau de la taille des images, merci à Aspirine pour m'avoir fait comprendre comment les agrandir mais je me suis un peu emballée, donc chers lecteurs myopes, enlevez vos lunettes pour ce post.

 

 

 

sport1___copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sport2___copie

 

 

 

 

 

sport3___copie

 

 

 

 

 

 

sport4___copie

Publicité
Commentaires
G
Alala ça fait que 2 petites jours que je connais ton blog mais je suis déja 100% fan xDDD ! T'as un style qui claque :3 ! Et j'adore ton humour *w* !! donc je vais revenir plusieurs fois je sens xDDD !
A
ahah ! je suis ravie d'avoir pu partager ma science du blog (même si en effet vaut mieux pas être trop près de l'écran là).
H
Que c'est bien vu et le trait est tellement expressif ! C'est vraiment dommage que je n'ai pas un gros cul :), ça me donnerait presque envie de me mettre au sport ...
C
Excellent story Clara , you are the best. I am so pleased to see you both embracing the concept of exercise. Could you tell the deesse de la souplesse that I am looking forward to see her in action during my next visit!<br /> xxxxxx
L
Hahaha j'adore
Publicité